Jeu des coccinelles

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 4
Proposé par
LCDJ

Un plateau de jeu inspiré de la Méthode Heuristique de Mathématiques (MHM).

Parfait pour des élèves de GS ou de CP.

1,00

( 6 évaluations )
Niveaux : , Matières : ,

Un plateau de jeu inspiré de la Méthode Heuristique de Mathématiques (MHM).

Pour des classes de GS ou de CP.

Les règles sont les suivantes :

Chaque joueur lance son dé et avance du nombre de cases indiqué par le dé.
S’il tombe sur une araignée, il doit reculer d’autant de cases que de points jaunes qu’il y a sur l’araignée.
S’il tombe sur une coccinelle, il avance d’autant de cases que de points sur la coccinelle.
Le premier arrivé gagne la partie.

Le plateau est à imprimer en A3.

( 6 évaluations ) Voir toutes les évaluations

Aucune évaluation n'a encore été déposée pour ce produit.

Enseignante en région parisienne en REP, j’ai passé 3 ans en GS, une année en CP dédoublé, et me voici en PS / GS cette année.

Une question à propos de cette ressource?


 
Réinitialiser le mot de passe