Story Line : Je veux aller à l’école

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Proposé par
J'ai rêve que

Il s’agit d’un jeu de carte où il faut remettre en ordre les éléments de l’histoire issue du livre « Je veux aller à l’école« . Il faut d’abord avoir travaillé sur le roman en question.

La règle du jeu reprend celle de Timeline où il fait remettre des dates en ordre chronologique. Le joueur qui replace correctement ses cartes a gagné. Si il se trompe il pioche une carte.

Niveau : CE1, CE2, CM1

0,00

( 2 évaluations )
Niveaux : , , Matière :

Il s’agit d’un jeu de carte où il faut remettre en ordre les éléments de l’histoire. La règle du jeu reprend celle de Timeline où il fait remettre des dates en ordre chronologique. Le joueur qui replace correctement ses cartes a gagné. Si il se trompe il pioche une carte.

Type : jeu de carte autocorrectif de compréhension de texte

Matériel : Entre 20 et 30 cartes à découper (selon l’histoire) et à coller recto-verso D’un côté la carte sans le numéro et de l’autre la carte avec numéro qui sert de vérification à l’élève. Je vous conseille de plastifier les cartes en fonction de leur utilisation.

Règle du jeu à l’intérieur du jeu et disponible sur le visuel

Niveau : CE1, CE2, CM1

Plusieurs autres Story Line existent si le jeu vous plait :

https://www.lasalledesmaitres.com/ressource/story-line-paulin/

 

( 2 évaluations ) Voir toutes les évaluations

Aucune évaluation n'a encore été déposée pour ce produit.

professeur des écoles de 38 ans exerçant en zone d’éducation prioritaire depuis 15 ans, je partage des outils fonctionnant dans ma classe.

Une question à propos de cette ressource?


 
Réinitialiser le mot de passe